Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de livraison choisi (Laposte, Colissimo ou MondialRelay) avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des emballages sont appropriés et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Nous acceptons les retours en ligne dans les 10 jours qui suivent l’achat. Les articles retournés peuvent bénéficier d’un remboursement intégral en cas d'article défectueux ou d’un bon d'achat en ligne en cas d'erreur de commande.

Dans le cas d'article défectueux, celui-ci doit nous être renvoyé dans un emballage adapté. Dans le cas d'une erreur de commande, les articles doivent être reçus intacts, dans un état non utilisé et dans leur emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, saisissez votre numéro de commande sur notre formulaire de retour et renseignez les informations demandées. Vous trouverez votre numéro de commande dans l’e-mail de confirmation de la commande. Les options d’expédition et de retour sont également indiquées dans le formulaire.

Les retours sont traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l’article.

Dans le cas d'un article défectueux, les fonds reçus seront envoyés sur le compte correspondant à votre mode de paiement initial. Dans le cas d'une erreur de commande, les fonds reçus seront transformés en bon d'achat en ligne.

Les frais de réexpéditions seront :
- A notre charge en cas d'article défectueux
- A votre charge en cas d'erreur de commande